REPORTAGE ENFANTS ET ARBRES DE LA SAVANE:

 

Un essai de Madame Béatrice Marie SIMPORE qui éduque les nouvelles générations sur la richesse en espèces végétales du Burkina Faso et interpelle la population sur la nécessité de préserver ces espèces de plantes locales aussi importantes que utiles.

La sortie de l’œuvre a été possible grâce au soutien technique et financier du Programme de Micro financement du Fonds pour l’Environnement Mondial PMF/FEM.

Le TOME II de cet essai a été dédicacé ce Samedi 16 mars 2019 au Centre National de Presse Norbert Zongo à Ouagadougou en présence de la presse, des membres de la famille de l’auteure et de ses partenaires techniques et financiers dont le PMF/FEM.

 

Liens du même article :

https://queenmafa.net/litterature-beatrice-marie-simpore-enseigne-lamour-des-plantes-aux-enfants/

https://burkina24.com/2019/03/16/litterature-beatrice-marie-simpore-donne-la-parole-aux-arbres/

https://m.facebook.com/story.php ?story_fbid=2153162758093504&id=122366704506463

http://www.fasoamazone.net/2019/03/17/litterature-les-enfants-et-les-arbres-de-la-savane-un-essai-de-beatrice-marie-simpore/

MOT DE LA PRESIDENTE

Ingénieur en Génie de l’Environnement, sciences et technologies, catastrophe environnement et santé publique, territoire environnement et santé. Sept années d’expériences en gestion, gouvernance et éducation environnementale, Changements climatiques, Energies renouvelables, Eau et Assainissement. Lire la suite

ARTICLES RECENTS

SPOTS DE SENSIBILISATION


SPOTS PUBLICITAIRES